Phytoxil® Pastille Gorge

gorge irritée
& défences naturelles

Phytoxil® Pastille Gorge apaise les gorges irritées et sensibles grâce à l’extrait de fleurs d’échinacée et aide à maintenir le fonctionnement normal du système immunitaire grâce à la vitamine C et au Zinc.


 

Phytoxil pastille gorge et défences immunitaires
 
 
 
 

Nos actifs

Apaise les gorges irritées et sensibles

Phytoxil® Pastille Gorge apaise les gorges irritées et sensibles grâce à l’extrait de fleurs d’échinacée et contribue à maintenir le fonctionnement normal du système immunitaire grâce au zinc et à la vitamine C. Notre pastille est composée à 92% de miel dont la préparation brevetée permet de préserver sa qualité (brevet Européen EP2387329)

Adulte et enfants de plus de 12 ans

Tenir hors de porté des enfants Tenir hors de la vue et de la portée des enfants

Précautions d’utilisation :
Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’une alimentation variée, équilibré, d’un mode de vie sain et tenus hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Pour adultes et enfants de plus de 12 ans. Les personnes sous contrôle médical, les femmes enceintes ou allaitant doivent demander conseil à leur médecin avant de prendre un complément alimentaire. Déconseillé aux personnes allergiques à l’échinacée pourpre et à d’autres plantes de la famille des Astéracées.

Conservation :
à conserver à une température inférieur à 25°C, à l’abri de la lumière et de l’humidité.

Ingrédients : Miel (92%) – Extrait de fleurs d’échinacée (Echinacea purpurea) (support: maltodextrine) – vitamine C – Gluconate de zinc – Arômes citron et citron vert.

 

Convient aux enfants de plus de 6 ans et aux adultes

Tenir hors de porté des enfants Tenir hors de la vue et de la portée des enfants

Précautions d’utilisation :
Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée, d’un mode de vie sain et tenus hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Les personnes sous contrôle médical, les femmes enceintes ou allaitant doivent demander conseil à leur médecin avant de prendre un complément alimentaire. Déconseillé aux personnes allergiques à l’échinacée pourpre et à d’autres plantes de la famille des Astéracées.

Découvrez aussi

La phytosophie de Phytoxil®

Connaissez-vous la phytosophie de Phytoxil® ? La Phytosophie de Phytoxil® c'est de privilégier des formules notamment à base d'extraits de plantes qui peuvent s'accompagner d'autres ingrédients comme les minéraux et les vitamines pour aider à maintenir l'équilibre de votre corps. En alliant sa connaissance des plantes et son savoir scientifique, Phytoxil® vous propose des formules simples aux ingrédients sélectionnés pour vous accompagner lors des petits maux de l'hiver et au quotidien.
Notre Phytosophie c'est Phytoxil®, faites corps avec la nature !